Protective features

Mousse haute densité: La mousse haute densité est un type de mousse en polyuréthane composée d’une importante quantité de cellules ouvertes regroupées hermétiquement ensembles. La concentration élevée de cellules laisse facilement passer l’air par les trous de celles-ci. Cela permet à la mousse de conserver sa forme, même lorsqu’elle est exposée à des traitements brusques.

Mousse à mémoire de forme
: Ce matériau, développé à l’origine par la NASA, est un type de mousse en polyuréthane qui a une viscosité et une densité accrues. La mousse à mémoire de forme est sensible à la pression et se moule rapidement à la forme de l’ordinateur portable. La force des coups est répartie de façon égale sur toute la surface de la mousse, protégeant ainsi votre ordinateur portable.

Permanent Air Cells (Cellules d'air permanentes):
: Les cellules d’air permanentes constituent un système breveté extrêmement robuste de chambres multiples avec des cellules remplies d’air qui assurent une protection supérieure pour l’ordinateur portable. Les cellules d’air absorbent les chocs et chacune d’elle est parfaitement séparée, ce qui signifie que si une cellule est percée, cela n’affecte pas l’effet de protection.

Coque rigide: L’extérieur de la sacoche est rigide pour une protection renforcé de votre ordinateur portable.

Cadre métallique
: La sacoche comporte un cadre métallique recouvert de tissu à l’intérieur, ce qui la rend plus solide et plus ferme pour une meilleure protection de l’ordinateur portable.

EVA Frame protection (Cadre EVA de protection): Le sac a un cadre en mousse EVA perforé qui fournit une protection légère et souple autour de l'ordinateur portable.

Compartiment verrouillable pour ordinateur portable: La sacoche comporte un mécanisme de verrouillage intégré ou des fermetures éclair avec fonction de verrouillage permettant de fixer un cadenas.